lundi 6 septembre 2010

New York, Neeewww YYoooorrrkkkk !!! J-1

Après 10h de bus, 2h d'attente à l'immigration, me voilà enfin à New York.. Seul bémol LA PLUIE!

P'tit déj typique histoire d'oublier l'absence de sommeil et d'être au sec!

Petite balade rapide sur Times Square étant donné le temps pourri :





Washington Square Park :


L'homme aux pigeons et aux écureuils... "Jacky, honey come!"

Ground Zero :

Et je tombe sur un débat télévisé : pour ou contre la mosquée près du Ground Zero.. (Michael Bloomberg, maire de New York à droite).



La chapelle Saint Paul, accolée au Ground Zero, devenue un lieu de recueil et de mémoire pour les victimes du 11/09 :





Trop de pluie, je décide de me rendre chez mon hôte couchsurfer à Brooklyn..
Oui nous sommes bien à Brooklyn!! (mais pas chez David)

Départ avec David pour un music hall sur Broadway, et c'est parti pour ROCK OF AGES!!!!!! YYYEEEAAAHHHHHHHHHHH ^^

Un spectable totalement déjanté et très drôle, c'est inclassable!



Puis petite balade nocturne sur le campus de l'université Colombia (photos à suivre), avant de manger la plus grosse part de pizza de toute ma vie mais j'ai pô de photo!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire